Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machu Picchu Boys
19 novembre 2007

Cuzco 04

DSC01283

Euuuuh, je tiens a preciser que je n'etais pas bourre, POUR DE VRAI !!!!!!!! Simplement une combinaison d'altitude (3400 m) + de fatigue (3h de sommeil a cause de ronflex...alias thomas..lol) + d'un sale coup de soleil en pleine tronche...et... + d'un seul et unique putain de verre de Pisco Sour (alcool di Peru) = Nico en chute de tension, qui sait plus tenir debout!!!! Heureusement la Pamela Anderson locale (c'est une metaphore...) m'a sauve la vie en me faisant m'allonger par terre, en me donnant je sais pas quoi comme produit pour faire circuler le sang et en me faisant faire des exercices pour mes mains qui etaient devenues aussi blanches que mon pull....SIN MAS COMMENTARIOS!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacré Nico,<br /> <br /> Un verre et il se fracasse la tronche au sol... LOL!<br /> <br /> Et sinon ta Pamela, y a des photos ?? :-)
A
Elle a intérêt à ce que je la retrouve pas cette Pamela à la **** !! Ti Tchu ! Y'a que moi qui prend soin de ce p'tit gars ! Pas touche :D<br /> <br /> PS: voilà c'que c'est de pas dormir la nuit, on est agressif le matin
Machu Picchu Boys
Publicité
Publicité